• chapitre 2

    Nina rentra dans sa chambre et découvrit les 4 garçons qui partage sa chambre 

     nina: * ah ouais il sont canon Lucie à raison ^^* (elle prend son regard froid toujours les main dans les poches) salut moi c'est Nina odjo enchanter *merde pourquoi chuis froides comme ça moi ahhh baka !*

    Shin: * se regard *_* jl'aime déjà ^^* salut Nina moi c'est Shin sasaki enchanter 

    Dasher: *ah mais c'est la fille de tout a l'heure au yeux vairon elle a un regard flippent * 'lut moi c'est Dasher korodi c'est toi qui parlai avec Lucie tout à l'heure nan ?

    Nina: hn [ouais pourquoi?]

    Dasher: nan comme ça 

    Troy:*c'est elle qui chantais dans la salle toute a l'heure ^^* moi c'est Troy Hakashi au faite ptite Nina tu chante t'es bien 

    Nina: o////o * ils sont tous les trois très sympa ^^* merci Troy ^^

    Kyo: moi c'est Kyo Hyuga mais tu dois te rappeler nan ?^^* v'est quoi se regard tu étais pas comme ça avant na-chii*

    Nina: yo-chii! JE VAIS TE TUER BAKA!!!!!

    kyo: oualaaaaa courez! Na-chii pète un plombs 

    Nina: fuis pas salle traître !!!!

    Shin,Dasher,Troy: vous vous connaissez ???

    KYO&Nina: on étais dans la même primaire et le même collège mais pas dans le même lycée 

    Nina: et j'ai jurer de te tuer parce que a cause de toi je me suis taper la honte a la remise des diplôme !!!

    Kyo: sa date de 2 ans na-chii t'es rancunière ^^

    Nina: la ferme j'ai jurer de te tuer alors je vais te tuer ( sourire sadique)

    Troy: comment ça il ta fait taper la honte ?

    Nina: il ma obliger a chanter devant tout le monde la honte !!

    Kyo :personne c'est foutue de toi ^^

    Nina:normal il avais peur que tu les frappe après en plus toi tu t'es moquer !!

    Kyo: mais non ta bien chanter et je fais peur et si je me suis moquer c'est parce que tu étais toute rouge ^^

    Nina: méchant ! (boude comme une gamine et gonfle les joue )

    les 4 gas: elle boude comme une gamine !!!

    Kyo: aaah ta pas changer na-chii (mort de rire)

    les 3 autres : aaahhaa elle est extra cette fille (mort de rire eux aussi)

    Kyo:(la porte comme une princesse ) arrète de bouder princesse je plaisantais (sourire adorable )

    Nina: Hontoni ?? ( toute mignonne)

    Kyo: mais oui moooh t'es trop kawaii!!!(la serre fort dans c'est bras )

    les trois autres: il est ou le kyo pervers draguer et méchant quond connais ???!!! il est complètement gaga de Nina on dirais un papa poule ^^'* en même temps c'est vrai qu'elle est toute mimi *

    Kyo : devant elle j'arrive pas à être comme ça elle est trop kawaiii (sourire chaleureux)

    Nina: haha...yo-kun...arête..tu me ahahah...chatouille ( les larme au yeux et sourire d'ange)

    les 4 garçon ^_^mooh elle est trop mignonne 

    Nina: mais non je suis pas mignonne ...

    Kyo: mais pourquoi tu dis ça na-chan ?

    Nina: (se rapelle des moquerie ,et de toute les fois ou les gens la frapper a cause de sont apparence ,nina commence a trembler a respirer fort )... ...

    les 4 garçons : Nina sa vas PAS ?????

    Nina: sa...sa VOUS REGARDE PAS!!!!( s'enfuie en courant de la chambre )

    les garçons: NINA REVIENS!!!!* pourquoi elle étais comme ça ?...*

    Nina courais et pleurais en même temps quand elle rentra de plein fouet dans quelqu'un et... héhé la suite au prochain chapitre 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :